Rainforest World Music Festival, short movie.

17 07 2008

J’avais publié mon post sur le Rainforest World Music festival avant de l’avoir terminé. Alors, j’ai ajouté quelques trucs et des photos.

J’ai aussi fait un petit movie du festival sur une des chansons du disque Gaqdong Green de Tuku’ Kame’ que j’ai acheté là-bas. C’est un groupe local qui utilise les instruments d’autrefois. Il jouait samedi soir.

[clearspring_widget title= »Animoto.com » wid= »46928cc51133af17″ pid= »487de0e0f7c6112c » width= »432″ height= »260″ domain= »widgets.clearspring.com »]

Actions

Information

One response

14 11 2008
Idy Oulo (France )

Je trouve génial ces festival en Malaisie , j’aimerai bien faire une tournée la bà !
Bravoo !
à toute l’équipe
IDY OULO
myspace.com/idyoulomana

Laisser un commentaire

