Me connaître

Gina Desjardins

Qui suis-je?

Je n’ai que 30 ans et pourtant, j’ai peur de ne pas avoir le temps de tout voir, de tout découvrir, de tout savoir. Ma curiosité est sans limites. Acquérir de nouvelles connaissances constitue l’essence de ma vie. Mes parents, eux, disent plutôt que je n’ai jamais quitté la phase du pourquoi!

C’est le hasard (ou le Destin) qui m’emmena vers le journalisme, en écrivant des articles sur Londres alors que j’y habitais. Depuis maintenant près de cinq ans, j’assouvis ma soif d’apprendre en faisant des articles ou des reportages sur une foule de sujets: de la techno à la mode-beauté, mais en passant toujours par les voyages, ma principale passion.
Pour certains, mes départs sont nombreux, pour moi, ils ne le sont pas assez. Ce que j’aime le plus au monde? Contempler de nouveaux paysages, goûter de nouvelles saveurs, sentir de nouvelles odeurs, entendre de nouveaux rythmes et découvrir de nouvelles cultures. On n’a qu’à me parler de voyage pour voir des étincelles s’allumer dans mes yeux.

Et puis, j’aime rire, m’amuser, jouer.

Au fond, j’aime la vie, ses opportunités, ses beautés, ses richesses et même ses bas, qui me font apprécier encore plus ses hauts.

Je suis une passionnée. Point.

View Gina Desjardins's profile on LinkedIn

Publicités

3 responses

31 07 2008
pluc

Et puis, j’aime rire, m’amuser, jouer.

Au fond, j’aime la vie, ses opportunités, ses beautés, ses richesses et même ses bas, qui me font apprécier encore plus ses hauts.

Je suis une passionnée. Point.

Cela fait de toi un humain tout a fait intéressant !

5 12 2008
Ewilan T

« Je n’ai que 30 ans et pourtant, j’ai peur de ne pas avoir le temps de tout voir, de tout découvrir, de tout savoir. Ma curiosité est sans limites. Acquérir de nouvelles connaissances constitue l’essence de ma vie. »

C’est exactement ça…
🙂

8 02 2009
godart

bonjour,
content de voir que je ne suis pas le seul, à ne pas pouvoir assouvir ma soif de voyage.
le monde bouge, change, et ne restera surement pas dans et état, mais il y aura toujours de belles choses à voir et découvrir.
après onze années sur l’île de la réunion , nous voici partis pour une ronde autour de notre belle planète pour une année
bonne continuation à toi, et bouge, on aura le temps plus tard de se poser, sii on veut.
bye
patetbea

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :